Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Myrmidons

Les Myrmidons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre des guerres

Aller en bas 
+2
Telemat
Darsou
6 participants
AuteurMessage
Darsou

Darsou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:49

Bonjours à vous,

Je viens ici pour connaitre vos intentions.

Une certaine alliance se fait contre notre confrérie, et je viens voir de quel côté vous pencherez

Cette alliance et composé de Lancerot (LNR), Symanovitch, Peniscola et les CE... mais il s'ajouteraient la IZI, la PHX et un autre joueur.

Comme vous le remarquerez, il y aura un choc assé violent qui devrait entrainer le S1.

Alors que ferez-vous ??

Cordialement,

Darsou
Revenir en haut Aller en bas
Telemat
Admin
Telemat


Messages : 182
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Essonne

Chevalier
Niveau: 25
Classement Moyen: 173
Classement Victoire: 34

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:01

J’ai cru comprendre ca en lisant votre chat ce soir !

Nous somme au courant de rien de tout ca, j’ai pu lire sur le forum des IZI des semblants de fausse intentions pour rentrer en guerre contre les IC !

Du style 3 ou 4 ordre contre 1 seul ou 2 ou 3 en comptant les wings





Je n’adhère pas du tout…



Faire une guerre contre qui que ce soit me dérange pas, bien au contraire, mais pas pour ces motifs la !
Et pourtant j’en cherche des motifs de guerres…




Mais m’allier a plusieurs ordres sans être informer a l’avance du pouquoi du comment ai hors de question !





A bon entendeur



Telemat
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
PIC




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

La guerre des guerres 137128
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe

Arnulphe


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007

Chevalier
Niveau: 39
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

En ce qui me concerne, ma position diffère un peu de celle de Telemat et n'engage que ma seule personne (donc pas la Guilde des Myrmidons !)

D'ailleurs, Darsou, tu connais déjà ma position personnelle.

Pour résumer, c'est assez simple : en cas de conflit, je soutiens mes anciens compagnons TPL.
Aucun d'entre-eux n'appartient à la Guilde [I.C] et ses multiples satellites !
Par contre, il y a au sein des [I.C] et de ses Wings plusieurs Chevaliers que j'apprécient particulièrement ... (j'espère que c'est réciproque ...).
En conclusion, en cas de litige, je m'allierai à mes anciens compagnons TPL par simple loyauté et j'éviterai soigneusement de prendre pour cible quelques Chevaliers [I.C].

J'imagine que c'est assez clair ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darsou

Darsou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

Ah... tu savais pas que Lady Kakashi (ex-tpl) est sir Bordi dans les drago ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe

Arnulphe


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007

Chevalier
Niveau: 39
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Lady Kakashi, c'est une reprise de compte et Sir Bordi, je connais pô ... en tout cas, c'est pas un ex-TPL ....
Revenir en haut Aller en bas
Darsou

Darsou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Arnulphe a écrit:
Lady Kakashi, c'est une reprise de compte et Sir Bordi, je connais pô ... en tout cas, c'est pas un ex-TPL ....

Lady kakashi à donner son ancien compte à the Darkness.

Mais elle s'ennuyait et elle a reprise le compte de sir Bordi qui est dans les drago...

C'est plus claire ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe

Arnulphe


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007

Chevalier
Niveau: 39
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Ah oui, c'est nettement plus clair ainsi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:00

Aux dernières nouvelles, il semblerait que le conflit menaçant se soit transformé en pétard mouillé, et c'est tant mieux. Reste à esperer que les instigateurs soient convaincus que ce n'était pas une bonne idée!
Arn, meme si tu étais rentré aux cotés de tes amis, je n'aurai pas pu agresser les Myrmidons. Je compte dans leurs rangs des gens que j'apprecie (tu en fais aussi partie) et pour moi il était bien entendu que tu ne les melais pas à toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
symanovitch




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

mouais moi meme en tant qu'instigateur de cette guerre je continue a penser que ce serait une bonne chose pour remettre en place certains membres trop confiants voire pretentieux de la IC d'autant plus que le degonflement de la plupart des autres interessés ne fera que les comforter dans leur bêtise...

neanmoins vu que tout le monde s'est degonflé il ne sert plus a rien s'enteter a vouloir cette guerre, sachez cependant que je surveille la IC de tres pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres   La guerre des guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: