Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Myrmidons

Les Myrmidons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D’ou viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+2
Linkis
Telemat
6 participants
AuteurMessage
Telemat
Admin
Telemat


Messages : 182
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Essonne

Chevalier
Niveau: 25
Classement Moyen: 173
Classement Victoire: 34

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

D’ou viennent vos pseudos ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
Linkis

Linkis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

Chevalier
Niveau: 24
Classement Moyen: 457
Classement Victoire: 596

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:23

Moi jlai inventé quand je me suis inscrit sur mon tout premier forum aprés pas mal de personne crois que sa viens de link dans Zelda mais nan sa viens pas dla sa viens de mon imagination xD

Mais j'utilise plus souvent le pseudo Gaara mais comme il est souvent pris bah jprend Linkis comme sa jsuis sur que lui il est pas pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe

Arnulphe


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007

Chevalier
Niveau: 39
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Arnulphe est un très ancien prénom du moyen-âge et très peu utilisé ...

Après de longues recherches généalogiques, mon père a identifié parmi mes lointains ancêtres un prénomé Arnulphe ... d'où mon pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telemat
Admin
Telemat


Messages : 182
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Essonne

Chevalier
Niveau: 25
Classement Moyen: 173
Classement Victoire: 34

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:30

Moi ça remonte a un peu plus de 11 ans, j’étais en ligne avec mon portable (du genre Motorola a l’époque, 1 tonne et demie) avec la hotline club-internet.

J’ai du passé au moins deux bonnes heures avec l’opératrice a lui filer toute sorte de pseudonyme,
Et de file en aiguille en passant par tout les pseudos que je connaissais et personnages connus ou non de la mythologie j’en suis arrive à Telemat (telemaque, telemak, telemat…).
Voila pour la petite histoire, je sais pas terrible mais bon c’est la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
Isabeau




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2007

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:38

Le mien n'est pas original non plus, c'est le nom des terres qui entourent ma maison. C'est une vieille demeure (1170 environ, pour les murs les plus vieux) et parmi les occupants initiaux se trouvait une personne de haute lignée du nom d'Isabeau. Je n'ai aucun lien de parenté ou de descendance quelconque avec cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Patman

Patman


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 62
Localisation : Casablanca

Chevalier
Niveau: 28
Classement Moyen: 40
Classement Victoire: 8

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:17

Bonjour à tous,
Alors, mon pseudo... Comment expliquer ça; ben, c'est simple, c'est un tee-shirt que ma femme m'avait offert où il y avait un singe (eh oui, un singe, un vrai) qui s'appellait Patman. Bref, j'aimais bien ce tee-shirt et le nom du singe (pas le singe, quand-même!); pourquoi j'aimais bien le nom du singe? tout simplement parce qu'il est composé des trois premières lettres de mon prénom et des trois dernières lettres de mon nom de famille.
Autrement dit, je m'appelle IRL : PAT---- ----MAN
Voilà, donc quand j'ai dû choisir un pseudo pour les jeux, il s'est imposé tout naturellement;
Ah, les belles histoires qui finissent bien...

PS: désolé pour ceux qui l'ont déjà lu sur le forum des IC, mais je me suis contenté de faire un copié-collé^^
Fainéantise, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe

Arnulphe


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007

Chevalier
Niveau: 39
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Je devine que c'est Patrick ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

Pour ma part c'est un anagramme de mon nom de famille avec la premiere lettre de mon prénom

Mon frere avait fait ca il y a bien longtemp avec une petit modif dns les lettres ce qui a donné Hydrasul
Puis moi je suis arrivé derriere et ca a donné Midrasul
Il y a aussi Idrasul qui traine qui encore un de mes frere mais qui est beaucoup moin facile de trouvé

En gros nous somme devenu le clan des Drasul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D’ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D’ou viennent vos pseudos ?   D’ou viennent vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D’ou viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: